livre de mariage

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
armand de lokeren_

sam. janv. 05, 2008 7:15 pm

voilà et quasi fini mais apès le mariage(hi hi)
les photos d'une de mes dernieres réalisations pour mon mariage med
un livre d'or recouvert simili cuir et agrémenté de charnières et ouverture de cuivre
et gravé de nos initiales il ne manques plus que le blason pour le centre une fois fini je posterai d'autres photos.
Image
Image
Image
Image
et ci après le plan de table version 3D med. réalisation Dame Hermelinde (ma femme pour ceux qui ne serait point encre au courant)
Image
chaises dagobert et tables construit en balsa nappes et couleurs(ecru&lit de vin) idem que réel basé sur modèle des chaises que je réalise version 1/10e
wotan

dim. janv. 06, 2008 4:23 am

Bonjour: tu ne serais pas un dingue, toi?
En tout cas, c'est super beau et très original. Juste une question concernant les chaises Dagobert: d'où proviendront-elles?
Où pose pied, bière sourd

Tout ce que vous faites peut vous coûter la vie; y compris ne rien faire.
markus

dim. janv. 06, 2008 6:51 am

Eh ben..les chaises tu vas les acheter ou les fabriquer ?
Sinon pour ton livre d'or je te conseillerai plutôt une couverture en bois, d'ailleur j'en profite pour faire de la pub :p

==> http://haienges.skyrock.com/

C'est le relieur de notre association, il fait tout à la demande,principalement de la reliure, mais aussi travail du bois. Le site est en construction mais tu as un exemple de livre qu'il a réalisé.
armand de lokeren_

dim. janv. 06, 2008 7:16 am

Dingue euh bin je ense pas peut etre émèché du bocal
les chaises viennent du modèle réel enfin le plan que j'ai fait des chaises tailles réelles(que je réalise construit et vend)j'ai tout divisé par 10 et puis idem pour les tables mais beaucoup plus facile juste croisillon des pieds et planche pour la table et j'oubliais 2 chaises spéciales pour lesmariés bien sûr voici toutes les photos
Image
Image
Image
Image
wotan

dim. janv. 06, 2008 8:36 am

Ah ouais des trones: eh bien! monsieur ne se mouche pas du pied!
Je vais réfléchir à cette solution pour mon mariage.
Où pose pied, bière sourd

Tout ce que vous faites peut vous coûter la vie; y compris ne rien faire.
armand de lokeren_

dim. janv. 06, 2008 10:43 am

bin oui si ça peut donner des idées!!
et je mettrai bientôt des photos du mariage sur notre site.
brunehaut

dim. janv. 06, 2008 11:02 am

Je précise que je suis une des heureuses propriétaires de chaise Dagobert à dossier fabriquée par Armand de Lokeren ...
[img]smile/love1.gif[/img]
Il a eu la gentillesse de me la livrer à Pontoise.
Vraiment confortable et efficace contre les douleurs dorsales !!!
léonide

dim. janv. 06, 2008 12:48 pm

ouah, ca laisse rêveur,

enfin, j'y pense toujours... si on se faisait un club des mariés ou futurs mariés med, ça pourrait être sympa de mutualiser un peu plutôt que de chaque fois réinventer l'eau tiède [img]smile/blobtongue.gif[/img]

voilà en tout cas l'adresse de mon blog :

http://mariagemed.over-blog.com/

perso je pense plus à des bancs, c'est nettement plus dans mes cordes !!!

Léo
armand de lokeren_

dim. janv. 06, 2008 4:31 pm

pourquoi pas, mais au mariage tout le monde etait assis sur des chaises classique seulement mes chaises de campement etait présente en démo ainsi que toute la compagnie qui sont d'ailleurs mes freros et souerettes que je remercie encore pour tout,en voici 2 3 sur la photoet de nos costumes
si possible je mettrai un post avec quelques photos sinon faudra allez voir sur le site de l'assoc
Image
thillo

lun. janv. 07, 2008 1:40 am

Pour un livre d'or, toutes les parties en cuivre devraient l'être aussi. Pratique plus que courante, mais surtout obligatoire, car tout métal à base de cuivre se faisait dorer afin de préserver de l'oxydation, mais surtout de donner une certaine touche à l'ensemble tout en économisant le jaune métal précieux ce qui évitait d'en employer du massif. Penses-y, là ton ouvrage aura une certaine classe...
M-A-X-I-M-U-S, MAXIMUS!

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »