Joli j'aime particilèrement le houx du manche ! Et comme toujours un très bel étui, comment fais tu tes gravures sur le laiton de l'étui si ce n'est pas trop indiscret ?
je les fait mal.... je suis pas beaucoup satisfait de ce point (si je l'étais j'aurais mis un gros plan histoire de me faire mousser (lol) ) bon là j'ai fait ça à la Dremel (oui... CEPAÏESTO va me bruler de ses foudres), mais je reflechi à une façon de faire ça mieux, plus joli et plus élégament...
Le houx du limousin est extra, et là j'ai trouver le moyen de lui donner un chouette poli, bien soyeux.... le prochain j'essaierai bien de le sculpter un peu...
Merci, j'avais oublié de souligner le poli du manche qui donne beaucoup d'esthétique à ce seax, le poli satiné sur la lame m'a l'air pas mal aussi par rapport au dernier mais tu l'avais volontairement pas beaucoup poussé il me semble.
Pourquoi le bout de lame est il arrondi ? S'agit il d'un blunt ?
L’homme qui fait renaître les connaissances perdues, ce qui est presque plus difficile que de leur donner vie, celui-là édifie une chose immortelle et sacrée et sert non seulement une province, mais tous les peuples et toutes générations.