Voici donc deux photos d'angles différents (qui prouvent mon incompétence photographique aussi... )

Je peux vous faire une petite autocritique pour voir si vous pensez bien la même chose que moi : La genouillère est trop courte du coté intérieur (opposé à l'oreille), ce qui implique cette courbe disgracieuse sur la grande plaque de la cuisse du même coté. Le tout aurait surement gagné en crédibilité avec des rivets maté à l'extérieur comme sur certaines pièces que je vous ai montré plus haut. La genouillère aurait aussi pu être plus bombée. L'ourlet prend la forme de l'arrête et il ne devrais pas. Il est aussi un peu "chaotique" comme a dit MédievalMarc. Sinon j'aurais peut être pu forcer un tout petit poil plus sur le galbe du muscle de la cuisse.
Pour ceux que le noir gène sur le satiné, sachez que je graisse régulièrement et qu'il s'uniformise très vite.
Pour le contexte, mon perso est un noble de peu de moral que l'on estime aussi peu. Il vit au XIVeme (j'essay de me fixer à 1385) siecle et est intime d'Olivier V de Clisson aux coté de qui il ne s'atire qu'encore plus de déshonneur. Il devient indésirable et à la mort de Du Guesclin, est congédié par Clisson devenu irritable. Il rejoint à ce moment là une grande compagnie de passage et finit sa vie à leur enseigner son savoir des armes.