Cornes sculptée
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- deny de cornault
le banquet de la vistoire n'est pas une circonstance particulière, qu'il n'y ai pas de corne qui tourne?
J’ai pas l’impression qu’il fasse vraiment tourner. Mais bon, ça reste mon impression.
Sur l’autre post, tu dis, berthramm, qu’avec geyer, vous faites le tour des iconos du Xième ou se trouvent des images de banquets. Je connais pas bien l’icono du Xième, tu pourrais en montrer quelques unes stp (et je m’intéresse en ce moment à l’alternative à la corne pour cette période)
merci
J’ai pas l’impression qu’il fasse vraiment tourner. Mais bon, ça reste mon impression.
Sur l’autre post, tu dis, berthramm, qu’avec geyer, vous faites le tour des iconos du Xième ou se trouvent des images de banquets. Je connais pas bien l’icono du Xième, tu pourrais en montrer quelques unes stp (et je m’intéresse en ce moment à l’alternative à la corne pour cette période)
merci
PW is watching you
- berhthramm
où voit tu le banquet de la victoire sur la Tapisserie ?
Pour l'icono va sur British lib et tape anglo-saxon ou saxon... Je te retrouve ce soir les ouvrages plus exacts (j'ai pas ma clés USB sur moi cet aprem) je ne posterais pas l'icono ici, c'est la British Lib et ce n'est (à ma dernière visite) plus "libre de droit", y compris pour les forums (le clic droit était desactivé d'ailleurs.
L'alternative à la corne c'est le gobelet en bois.
ou le verre mais c'est plus riche.
Pour l'icono va sur British lib et tape anglo-saxon ou saxon... Je te retrouve ce soir les ouvrages plus exacts (j'ai pas ma clés USB sur moi cet aprem) je ne posterais pas l'icono ici, c'est la British Lib et ce n'est (à ma dernière visite) plus "libre de droit", y compris pour les forums (le clic droit était desactivé d'ailleurs.
L'alternative à la corne c'est le gobelet en bois.

ou le verre mais c'est plus riche.
- deny de cornault
ah bah j'ai du me tromper alors (je la connais pas par coeur), je pensais que l'icono ou le gars souffle dans la corne, et ou certains utilisent leurs boucliers (cintrés?!) comme table était le banquet de la victoire
edit : mais pourquoi ça fait deux fois que j'écris vistoire au lieu de victoire, moi...
edit : mais pourquoi ça fait deux fois que j'écris vistoire au lieu de victoire, moi...
PW is watching you
- berhthramm
non ce banquet là c'est avant la bataille....
- berhthramm
chose promise :berhthramm a dit :
Pour l'icono va sur British lib et tape anglo-saxon ou saxon... Je te retrouve ce soir les ouvrages plus exacts (j'ai pas ma clés USB sur moi cet aprem)
- bible d'Aelfric (plusieurs scènes de repas dedans)
J'en retrouve pas d'autres pour l'instant hormis la Tapisserie bien connue.