Premère coulée de bronze

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

till smidr

lun. sept. 17, 2007 3:58 am

Salut je suis de retour. Je ne sais pas dans quel region tu es mais pour la belgique voici une bonne adresse: L.Buysschaert nv Buko Belgium
Engelse Wandeling 5
B-8500 Kortrijk
Tel 32 (0)56220549
www.buysschaert.com
info@buysschaert.com
machine et outillage pour l'orfevrerie
je te conseille une methode utiliser dans de nombreux archéosite qui est celle de la couler de Delft. Il s'agit d'une terre graçe avec un grain assez fin qui permet de reproduire facilement une copy de son modele. Le moule ne dois pas etre chaud et apres demoulage la terre peut etre réutilisable (pour 2 kg de terre 26,34Euro) tu peux avec cette terre facilement reproduire des pieces de monaie et autres ton modelle en cire et recuperable. ils ont aussi de la cire a sculpter verte que j'utilise pour toutes mes pieces. Bon travail.
elric

lun. sept. 17, 2007 4:43 am

Pour ce qui est de la cire , choisis la bien , verte ,bleu , rouge , abeille, elles n'ont pas la même température de fonte, et suivant le temps elles sont plus ou moins malléable. Certaines sont bonne par l'enlèvement de matière , d'autres plus molles ,formables aux doigts ou autres objets.Elles sont facilement soudable entre elles.
nous sommes tous esclaves de nos actes, pourquoi en vouloir à d'autres?
elric

dim. sept. 23, 2007 1:39 pm

T'as ben raison , mon gars, boudiou!
nous sommes tous esclaves de nos actes, pourquoi en vouloir à d'autres?
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »