Jolies les dessins de ces cartes postales,...On dirait bizarrement des affiches de propagandes sovietique,voir post soviet

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Tu remarqueras que la robe des chevaux est pratiquement dans le teint rouge!Athanaric a dit : Superbe ton casque "mongol"!
Jolies les dessins de ces cartes postales,...On dirait bizarrement des affiches de propagandes sovietique,voir post soviet![]()
On a cité ce forgeron en parlant des masques de guerre (également utilisé par les Rus, en passant), il a l'air de faire de très bons trucs, dans le style Europe de l'est!Daw et Hermine a dit : j'ai une adresse qui pourrait peut être intéressé quelqu'un???
www.nieczar.civ.pl de Patryk Nieczarowski
Oui, je sais, que c'est ne pas ton forum. Mais j'ai pensé que tu connaît des règles de ce forum meilleur.Snorri a dit : On mine, you can. Here, for me, you can too. But here, it's not my forum.
Faera a dit:
Coucou Thorkil et coucou Gracjana http://www.aceboard.net/kator/smiley29.gif
Around me, my friends,...thinks that the helmet is a really good work http://www.aceboard.net/kator/smiley57.gif
Oups. Are we going to have problem with your boyfriend very soon?Faera a dit: I'll sleep with it http://www.aceboard.net/kator/smyley4.gif
Why? Are you afraid of your wallet?Don't you dream about making XIV legs and arms armour
That works for me.Thorkil a dit :
Excusez notre Français.
Est-ce que c'est possible d'écrire ici en anglais?
Hein? L'anglais? Cette langue qui n'a pas d'avenir, vouée à disparaître pour être très certainement remplacée par le kiribati, langue commune d'entres toutes?Gilles le latté a dit :
That works for me.
I don't think it will bother anyone since it allows you to post more often ^^
Bah ouais ce serais dommage que Thorkil soit restreint par la langue. Et puis l'anglais est la langue internationale, donc ça semble logique non?