Avec des telles cubitières et spallières, peut-on encore se battre a pied ? Ou bien on se bat très aisement, et ca ne pose pas de problème particulier ? Généralement, le bras droit est couvert d'une manière plus légère, mais est-ce suffisant ?
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Snorri Leifrson a dit : Et au combat, quand il tombe de cheval, il a un péon qui le suit avec qa deuxième spalière pour la changer ???
- Tristan - a dit : Bon... Pour nous mettre d'accord : Quelqu'un sur le forum se bat a pied avec des spallières a cette semblance ?
Plus j'y reflechit et moins ca me semble difficile de combattre avec une spalière gauche aussi grande. C'est le bras droit qui bouge énormement, même pour le vom tag, sauf celui au dessus de la tête.
Le coté gauche, armuré comme ça, est intouchable : Pas de faille accessible au niveau de la cubitière, et de la spalière. Un véritable bouclier, et donc une zone en moins a proteger ?
Non, de chez Arma Bohemia avec faveur spéciale. J'ai co-crée "La Compagnie des Quatre Lunes" avec le fondateur de la boutique au moment de son ouverture. Avant de me fâcher définitivement avec eux. Ce que je ne regrette pas du tout.Enguerrand a dit : C'est ton armure? Elle provient de BestArmour?