Qu'en pensez vous?
Modérateur : L'équipe des gentils modos
La réponse est dans la question, Padawan !Apres, comme c'est assez tardif, je crainds que l'influence très novatrice de la renaissance italiennene ne puisse pas prouver l'existance de telles manches 20-30 ans avant.
C'est pile poil ce que je te dis depuis le début je crois...jimmy a dit : Bon encore une autre source. 'The pilgrims arrive at Cologne' de Vittore Carpaccio, 1493.
Apres, comme c'est assez tardif, je crainds que l'influence très novatrice de la renaissance italiennene ne puisse pas prouver l'existance de telles manches 20-30 ans avant.
Qu'en pensez vous?
Heu. Non.La Louvette a dit : on voit jambe droite des laçages pour resserrer la chausse
(pour les anneaux, comme il est impossible de coudre des "demi-anneaux" (comment les faire tenir ?? si ce ne sont pas des agrafes), ce sont forcément des anneaux complets, comme vus pour certains plastrons de robes de femmes).La Louvette a dit : des demi-anneaux métalliques avec un laçage (semble-t'il) qui semble avoir pour effet de resserrer le bas des manches.
Mais qui dit le contraire ??? Justement, c'est précisément ce que j'écris :yrwanel a dit : Ben non, le coup des anneaux n'est PAS forcément un anneau complet.... cela peut être une agrafe...
La dose de mauvaise foi dans vos messages, c'est hallucinant...Eodhel a dit : (pour les anneaux, comme il est impossible de coudre des "demi-anneaux" (comment les faire tenir ?? si ce ne sont pas des agrafes)
Qui ? Claude François ?perlinelatisserande a dit : il as pas dis "eureka" le mec dans sa baignoire?