Il va encore aller pleurer qu'on est méchant avec lui et on ne verra jamais ses super chaussures histos à 80€ faite par un artisan mystère !

Bruno
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Bon,et Gros Mechants Alcoolique ,ca va pas non plus,il n'y a que du jus de pomme sur la photo de ton avatar,va faloir trouver autre chose...treps a écrit :Ben non, la preuve je ne fais que du civilGarin Le Lorrain a écrit :Et voila,ca va devenir le forum des Gros Mechants en Armure...
Bruno
Pfff… j'ai raté ça…Hermelind a écrit :Oh ben, y a déjà le forum des grosses méchantes avec des aiguilles qui l'a viré, le choupinou qui ne montre pas ses sources inexistantes.
Un peu plus ou un peu moins...
Ceux qui ne sont pas passés chez les fifilles méchantes hier ont tout raté. Nettoyage par le vide du forum
Tssss, tssss, nettoyage de l'ensemble des messages et discussions à la demande du monsieur, pour "respecter son droit d'auteur" parce que sinon, on aurait tout plein de problèmes avec le tribunal, la justice, tout ça (je précise que la mention du "droit d'auteur" est du monsieur et pas de moi, le reste aussi, d'ailleurs).Hermelind a écrit :Ceux qui ne sont pas passés chez les fifilles méchantes hier ont tout raté. Nettoyage par le vide du forum
Ben j'avoue qu'il y a des domaines que je ne connais pas trop, mais quand j'ai trouvé cette image sous l'appellation "troll face" l'autre jour, je me suis dit qu'on n'empruntait pas ce "logo" innocemment…Wiomade le méro a écrit :Son image du Rohoan...? ^^