Coustil forgé main... c pas la classe mais c'est fait main^^
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- Philippe de Sombreval
De tes deux couteaux, j'ai une préférence pour le modèle avec le manche en corne... Même si je trouve que le mini est sympa...
- berhthramm
Le premier est super, tu l'as forgé sur ta 280 kg ? Un peu plus de pointe et il serait top.
Contrairement à Philippe j'aime moins le second mais je n'arrive pas à savoir pourquoi....
Contrairement à Philippe j'aime moins le second mais je n'arrive pas à savoir pourquoi....
ca me fais tt drole de plus voir "berbove"

non le 35mm a été forgé sur ma 86 kg (mon enclume de travail en fait) ma 286 sert surtout pour la ferronerie... et la 20 bha j'ai fait un couteau dessus pour voir si elle tennait le coup^^
bhen en fait le bébé couteau n'est pas pointu et ne coupe pas... parceque au départ... il devait pas avoir d'étui... lpour le fun... et donc, j'ai voulu minimiser les dégats
immagines sur ton cou
donc il est sur que si j'en refais avec étuis, ils seront commes les vrais avec... tranchant, pointe et trempe selective révèlée (pourquoi pas
)
pour sombreval,... t'as du en voir un assez semblable non??? a dinan

non le 35mm a été forgé sur ma 86 kg (mon enclume de travail en fait) ma 286 sert surtout pour la ferronerie... et la 20 bha j'ai fait un couteau dessus pour voir si elle tennait le coup^^
bhen en fait le bébé couteau n'est pas pointu et ne coupe pas... parceque au départ... il devait pas avoir d'étui... lpour le fun... et donc, j'ai voulu minimiser les dégats

immagines sur ton cou

donc il est sur que si j'en refais avec étuis, ils seront commes les vrais avec... tranchant, pointe et trempe selective révèlée (pourquoi pas

pour sombreval,... t'as du en voir un assez semblable non??? a dinan
- Philippe de Sombreval
Oui, je m,en souviens, j'ai même un ami qui t'a acheté un de tes couteaux... 1m85, cheveux gris, bliaud bleu avec les bords et le col rouges..et des chausses vertes...
- Philippe de Sombreval
Oui le manche revinet en boucle, sur la poignée... T'inquiètes pas que'une fois revenu à la maison il a commencé à l'étrenner, comme il veut faire boursettes et aumonières, il avait besoin d'un bon outil... En tous cas, il en est très content... 

voila mon dernier joujou^^ presque 20 kilos de bonheur

(60grammes-8kilos-10kilos-20kilos-86kg-284kg