Centaure

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Cab

mer. oct. 06, 2010 2:16 am

centaure est une jeune chef de troupe qui est vraiment passionné par la guerre de cent ans, sont but est d'en évoquer serieusement une tranche de cette histoire qui ne se rapporte pas seulement a des bataille haute en couleur faites de milieurs d'hommes rangé en bataille pretent a en decoudre des que le soleil sera assez haut pour en permetre le deroulement, aidons le a progresser vars une historicité des faits et de la comprehension des differentes mentalité des guerriers qui ont fait ces guerres
Mathieu83

jeu. oct. 07, 2010 12:39 am

Merci chekan :jap:
Et merci cab pour le préscisement
giraud de gent

ven. oct. 08, 2010 10:31 am

re bienvenue sur le forum des GMA messire ...
bon courage pour ton projet de troupe et pour sa gestion
Cab

ven. oct. 08, 2010 10:51 am

et dites a certain du sud, d'arreter de laisser des message sur sont site comme quoi "ils vont crever la bouche ouverte" et d'accusation a deux balles comme quoi ils sont dangereux en mélée, et non, centaure n'a jamais fracturé le bras d'un medieviste espagnol aux baux en 2009 .... avec ce genre de comportement, le sud va finir pas perdre en qualité car ces jeunes vont partir sous d'autres cieux
giraud de gent

ven. oct. 08, 2010 1:28 pm

centaure a fait partie intégrante de l'ost de l'arc droit, nous n'avons pas toujours été d'accord ( et heureusement car celà fait avancer le débat)
par contre il sait faire attention à la sécurité.. se protéger et protéger les autres...
je ne pense pas qu'il soit dangereux...
Mathieu83

ven. oct. 08, 2010 1:37 pm

Merci cab de la prévention :jap:

Et puis comme le dit giraud, il le sais que je suis trés chiant en sécurité.
La preuve j'ai virer mon trésorier car il aller au mélée des baux sans casque !!
Sinon merci de votre acceuille :jap:
Bouchard
Gentil Modo

sam. déc. 04, 2010 9:19 am

MODERATION : Ce sujet concerne la présentation des nouveaux inscrits. Il ne concerne pas la gestion interne des troupes qui sauf erreur de ma part, n'a pas besoin de la caution du public pour se donner une légitimité.
Merci de respecter le thème de cette partie de forum, ou je serai obligé de fermer le sujet.
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
OSBERN le Viking

dim. déc. 26, 2010 5:11 pm

Salue Centaure
A plus sur de nouvelle aventures.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »