la louvette

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
cassetrogne

ven. nov. 05, 2010 9:07 am

medieviste a écrit :
Ah et pis au fait, massacrer Régine Pernoud-Desforges est une chose, mais Gilles RAAB (et non Rabbe !) est un crime de lèse majesté envers celui qui incarnera à mes yeux les tournois les plus réussis en pestacle de chevalerie (costumes, chorégraphies, musiques, cascades et j'en passe... il était tout simplement le meilleur en son temps et son temps...c'était les années 80, bien avant tout l'monde !)
A mon avis, il a encore sacrément de la ressource le bougre !
Rien qu'à voir ce qu'il a construit de ses mains à la Ferté Clairbois [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
http://www.ferteclairbois.com/
Modifié en dernier par cassetrogne le ven. nov. 05, 2010 10:29 am, modifié 1 fois.
Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu
Si sibi pilosus est, legitimus !
la louvette

ven. nov. 05, 2010 10:03 am

Oui, son site est stupéfiant, en voilà un qui a réussi à force de travail et d'années ce dont bon nombre d'entre nous rêve !
Ours

ven. nov. 05, 2010 10:33 am

Salut la bestiole, re-bienvenue et merci pour la présentation (je savais pas tout ça moi) :)
Fief et Chevalerie, ensemble Quarte et Graal, ensemble Jubilus.
la louvette

ven. nov. 05, 2010 11:18 am

Groar aussi ! ^^
Frach

lun. nov. 08, 2010 12:54 pm

medieviste a écrit :on s'était rencontrés pour la prime fois avec Fouffi et Frach à Gueberschwihr je crois bien (93) et l'année suivante à un rassemblement que vous organisâtes (Cie Claymore, ça te dit kékchoze ?) kekpart dans ton coin.
Creuse, creuse ta mémoire défaillante..
Yep! Gueberschwihr, une anim avec des lanceurs de drapeaux et un ours où on était passés en touristes.
Ensuite on a glissé vers le concert de Thiéfaine à Colmar et fini la nuit -et les bouteilles- au bord d'un lac glacial perché dans les Vosges. Enfin.. je crois..

Wilkomme, Laurette !
Chic, un tournoi ! Des romains tout neufs !
Tournoi de Franche-Comté

Une guerre de religions, c'est quand deux peuples s'affrontent pour savoir lequel a le meilleur ami imaginaire.
la louvette

lun. nov. 08, 2010 4:17 pm

Tout s'explique ! J'ai jamais vu Thiéfaine à Colmar, donc, donc, beeen, j'y étais pas. [img]smile/hapface01.gif[/img]
medieviste

lun. nov. 08, 2010 8:39 pm

Frach a écrit :Gueberschwihr, une anim avec des lanceurs de drapeaux et un ours où on était passés en touristes.
Ensuite on a glissé vers le concert de Thiéfaine à Colmar et fini la nuit -et les bouteilles- au bord d'un lac glacial perché dans les Vosges. Enfin.. je crois..
Tout juste Auguste !
J'me souviens encore que j'avais ferraillé avec Fouffi, on faisait les gros bras, les malabars du médiéval avec nos grandes épées, et pis on a vu arriver l'ours de loin :
"Heu, heu, t'as d'jà bouffé d'la viande d'ours ?"
"Heu, heu, nan mais l'occaze va p'têt se présenter !"
"Heu, heu, prépare ton cure-dents !"

Et on vu l'ours de près, notamment ses muscles qu'on devine sous l'épaisse fourrure :
"... " (silence gêné, salivation difficultueuse...)
"Finalement, c'est impressionnanat, un ours, hein ?"
"Ouai...On va s'prendre un hot dog ?"

Ah, les p'tits jeunes foufous qu'on était à l'époque... sont devenus les vieux foufous de maintenant !
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »