D'ailleurs je préviens, IL N Y A PAS DE FOURNISSEUR OFFICIEL de notre association
![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif)
![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Il est bon de voir que ce post fait reagir puisque celz qignifie que nous sommes reactifs sur le sujet!ben a écrit :"fournisseur officiel des GMA " class Bouchard vous etes la référence maintenant héhéhé ;-)
Un label pour moi ne servirait à rien et surtout trop "pompeux" en effet beaucoup ici savent ce qui est correcte pour leur période ou non a nous d'intervenir dès que l'on voit un sujet qui n'a rien à voir avec la RH.
Au moin une mise en garde est posé après libre à chaqu'un de faire ce qu'il veut.
Pour ma part j'ai fait des erreurs si je peux éviter ces erreurs aux "jeunes" de ma troupe c'est parfait.
Après il faut reconnaitre que tous les jours nous voyons de nouveaux fournisseur/artisans et que tout n'est pas à virer dans ce qu'il font certaines chose sont pas trop mal, reste à nous de les customiser
et être présent pour aider les artisans nouveaux ...à progresser !!!Btef etre present pour guider les nouveaux
Moi je plains ce pauvre bleu qui s'est fait avoir... le pauvre, honteusement abusé par un vendeur pernicieux!!!Bouchard a écrit :Bin, un débutant de chez nous lui a demandé conseil...et c'est là que le truc est sorti. Genre "je suis fournisseur officiel" tu peux me faire confiance. Du coup le gars tout content se pointe, ouaaaah j'ai une super truc et c'est histo en plus paske c'est votre fournisseur qui me l'a vendu... Bon bin non seulement le bidule n'était pas histo, mais en plus il a fallu rapporter au "fournisseur officiel"...![]()
D'ailleurs je préviens, IL N Y A PAS DE FOURNISSEUR OFFICIEL de notre association![]()
Mais encore ... c'est top secret, où tu partages tes bonnes adresses pour éviter à tes amis du site la ... maverdave ?ben a écrit :Perso ça fait bien longtemps que j'ai mon pti carnet d'adresse et que je sais à qui m'adresser selon ce que je veux.
Mais là c'est certain que pour un débutant qui tombe sur les dernières annonces..... Bah il est mal parti pour de la RH.
POur avoir de nouvelles adresses je fais confiances aux amis