casque à facial XII°

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

malko

mar. mai 15, 2007 10:44 am

Bon, Louis, je serais toi, je balancerai ces broderies qui ne sont même pas de toi pour en refaire d'autres avec tes petites mimines à toi que tu as. Par contre, avant de les jeter, prévient moi et dis moi dans quelle poubelle. ;)
Yvan de Tergate

mar. mai 15, 2007 10:47 am

Bien parlé !

Et si tu veux des chaussures Malko, c'est pas Louis non plus qui a fabriqué les siennes ! Il a pas cousu sa cotte, ni la chainse ! En fait il ne fait rien ce gros fainéant :)

...

Des fois je me demande pourquoi je n'ai pas d'amis... En y réfléchissant bien, je commence à avoir une petite idée :gla:
Les lances le Roi
Membre de Bouvines 1214
malko

mar. mai 15, 2007 10:49 am

Pour les fringues, on n'a pas le même gabari. Mais envoie quand même, on a toujours besoin de chiffons chez soi. :D
Louis de Blois

mar. mai 15, 2007 6:00 pm

Saloupiaud :).
Bah les chaussures j'étais bien parti pour essayer. Mais je me suis enfoncé l'alène dans le doigt au premier point, menaçant d'en foutre partout. Catherine a eu pitié :).
Et mes chausses de maille, ça fait un moment que je les ai faites moi (même si elles sont en travaux parce qu'un certain Y..n de T.....e m'a fait comprendre que mon système d'attache c'était de la crotte :)).
--
Membre de Balestra
Membre de Bouvines 1214
Membre de Les Chemins de la Mémoire
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »