Pas envie de partager des sources? Eh beh voilà pourquoi ça ne fonctionne que difficilement dans notre bon pays...Sigeferth a dit :
Me fait penser que j'ai des sources pour appliques de ceinture fin Xe...que je garde (pas envie d'étre copié)
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Pas envie de partager des sources? Eh beh voilà pourquoi ça ne fonctionne que difficilement dans notre bon pays...Sigeferth a dit :
Me fait penser que j'ai des sources pour appliques de ceinture fin Xe...que je garde (pas envie d'étre copié)
+1thillo a dit :
Pas envie de partager des sources? Eh beh voilà pourquoi ça ne fonctionne que difficilement dans notre bon pays...![]()
Ca me rappelle mon ancienne association. Surtout ne rien dire de peur d'être copié alors qu'on avait plus à apprendre qu'à divulger.Sigeferth a dit : Me fait penser que j'ai des sources pour appliques de ceinture fin Xe...que je garde (pas envie d'étre copié)
C'est certain que lorsqu'on habite loin d'une grande ville disposant d'une BU bien garnie et qu'en plus on travaille déjà 8-10h par jour, ça ne simplifie pas l'accès.boutefeu a dit : Concernant les BU, la plus proche est a une heure de chez moi, et c'est un peu compliqué d'y aller faire des recherches alors que je n'ai déjà pas assez de temps pour travailler.
thillo a dit :
Pas envie de partager des sources? Eh beh voilà pourquoi ça ne fonctionne que difficilement dans notre bon pays...![]()
Hé bé !...Sigeferth a dit : Mais là en l'occurence, il s'agit d'éléments typiques de la région sur laquelle je travaille, je rame pas mal pour caractériser mon kit et pas faire du fin Xe "bateau", et vu la quantité de gens qui n'ont aucun scrupule à taper dans des sources n'ayant rien à voir avec la zone géographique du perso reconstitué, ça me ferait ch**r de les voir sur quelqu'un qui ne ferait pas du provençal fin Xe.