![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
Désolé c'était ma "contribution monde pourri" non constructive de la journée...
Heureusement que la vie est belle ...elle !
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Yep, c'est deja ce qui ce fait, seulement, de nos jours ca ce fait a coup de guerre économique plutôt que d'arme blanche (et encore.....)Brèchedent a écrit :Donc pas de changements drastiques vis à vis de la société actuelle si ce n'est moins de faux-semblants ...![]()
thibaut de brabant a écrit :"je ne sais pas avec quelles armes les hommes s'entretueront durant la troisième guerre mondial, mais ce que je sais c'est que pour la quatrième, il le feront a la massue..."
Et qui te dis que tu en feras partiingelrannus a écrit :A la 4ieme GM J'ai grande hâte ! on aura au moins une pop mondiale HISTO !
bha ... je serais dans les caves champenoisesthibaut de brabant a écrit :Et qui te dis que tu en feras partiingelrannus a écrit :A la 4ieme GM J'ai grande hâte ! on aura au moins une pop mondiale HISTO !
euh...Tripat3 a écrit :Dans la cellule familiale élargie une contagion rapide peut exister, l’expression du MDD sera donc transgénérationnelle avec parfois obligation d’intervention de service sociaux (protection d’enfant) .