Voila ma robe, les sources dont je me suis servie... Et... oui, je ne sais pas sourie sur les photos ^^

Mes inspirations viennent d'ici, avec un peu d'aide pour la recherche aussi

http://mediaephile.com/forum/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl
Modérateur : L'équipe des gentils modos
in nomine noctis a écrit :Pas assez décolleté???... Ok je sors
Armandine a écrit :^^
Change d’écran, c'est de la vrais fourrure (mes doigts qui ont saigné en la montant s'en souviennent très bien ^^). Récupéré d'un manteau que mamie a transformé en veste. L’animal est non identifié... Mais le travail de la fourrure est très étrange, coupé en toute petites bandes montées en biseau.
Je pense aussi que les débordements de fourrure sont le signe d'un vêtement entièrement doublé, mais je n'avais pas assez de matière, et pas vraiment envie de doubler entièrement (fait un chouilla chaud quand même ^^)
Et pas de cachemire dans l’étoffe de la robe. Un drap de laine crème/jaune plutôt épais et lourd.
Mouhahahahah (= grosse rigolade), effectivement, il faut vraiment que je change d'écran parce que sur le mien, elle fait super faux. C'est le très bon gag : après la fausse fourrure qui ressemble à de la vraie, voici la vraie fourrure qui ressemble à de la fausseArmandine a écrit :^^
Change d’écran, c'est de la vrais fourrure (mes doigts qui ont saigné en la montant s'en souviennent très bien ^^). Récupéré d'un manteau que mamie a transformé en veste. L’animal est non identifié... Mais le travail de la fourrure est très étrange, coupé en toute petites bandes montées en biseau.
Je pense aussi que les débordements de fourrure sont le signe d'un vêtement entièrement doublé, mais je n'avais pas assez de matière, et pas vraiment envie de doubler entièrement (fait un chouilla chaud quand même ^^)
Et pas de cachemire dans l’étoffe de la robe. Un drap de laine crème/jaune plutôt épais et lourd.
De mémoire, c'est plutôt du vison (un vison clair, plutôt roux) que de la martre (ou alors de la marte décolorée puis recolorée ? ).Armandine a écrit :Oui, Kalima ^^, elle est bien marron. J'avoue que le gag est pas mal.
Je penche plus pour la martre, ce n'est pas très très doux