Et puis enfin un couteau de breche. La douille a été assemblée par soudure a la lame, mais une fois bien reponcé, on ne le voit presque plus.

a vos critiques...
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Je voudrais bien volontier mais j'ai pas ce qui faut sur mon ordinateur, alors si quelqu'un pouvait le faire, ce serait sympas.Oriabel a dit : Il faudrait réduire tes photos, on ne voit pas bien.
J'ai donc dis que je le trouvais Sympathique. Ensuite je disais que je ne cautionnais pas la méthode, cela ne veux absolument pas dire que je n'achèterais pas une telle pièce par exemple parce que la soudure n'est pas histo. C'est juste que si je l'avais fait, j'aurai tenté une autre méthode. Ce que j'ai dis n'engageait que moi.J'avais dis : Sympa le couteau, mais je ne cautionne pas la méthode...
Pour ma part, je tend à rechercher l'expérience qu'avait un artisan de l'époque et donc j'essaie de réaliser mes pièces en me rapprochant de la méthode originale, conscient de al perte de temps (mais mon objectif n'est pas la rentabilité). Encore une fois ça n'engage que moi. Ton couteau de brèche jimmy n'en a pas moins un belle gueule.Elric a dit : Et jusqu'où va-t-on chercher l'historicité d'une réalisation , dans sa forme ou dans sa réalisation proprement dite?
mode grogn ONjimmy a dit :
Bah non Christophe, je vais quand même pas faire des insigne de traitres, parce que traitre c'est une chose mais en plus avec les angloy...LOL!!! Mais non je les aime bien nos bourgignons.
e badge est en alliage plomb étain avec une grosse partie de plomb. Il fait environ 4cm le long sur 2 mm d'épaisseur.vuillem a dit : Pour l'enseigne politique, c'est un bon début, mais elle est vraiment très épaisse. Pourrais-tu donner les mesures et le type d'alliage utilisée ?