vos avis sont les bienvenus....
bien sûr ce n'est pas historiquement correcte (ça ne veut pas l'être à 100% d'ailleurs), puisque c'est une copie de costume d'adulte sur un enfant.
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Je pourrais lui prêter mon scram (il s'en est déjà servi et sait que ça coupe) mais les accessoires sont interdits à la veillée... Par contre comme j'ai une latte d'acier en réserve il n'est exclut que je lui taille un long sax quand je passerai au costume militaire (déjà qu'il lorgne ma lance)...Le Goupil a dit : Très sympa !
Mais ça ne serait pas mieux avec une vraie grosse épée en fer aiguisée comme une lame de rasoir ???
Comment ? Si j'ai des enfants, moi ? Bin non, pourquoi ???
Juste parceque je n'ai pas réfléchis : pour moi les enfants sont en robes jusqu'à 7-8 ans (remarque c'est l'âge de mon fils) ce n'est pas le cas chez les vikings apparement.Snorri Leifrson a dit :
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Les enfants étaient habillés comme leurs parents.
regardes avec un peu d'effort et un bonnet ça devient un archer normandSnorri Leifrson a dit :
Sinon, il est très bien ton grand-pè.. euh.. ton fils...![]()
oui mais ne comptes quand même pas me voir avec les cheveux longs et des pantalons bouffants (c'est pour ça que le danois ou le norvégien ça me parait bien)Snorri Leifrson a dit :
Tu vas te civiliser ?![]()