Voici la présentation 2 de Cendrinox pour GM2 !
Venue ici sans prétention, non pour donner des leçons mais pour apprendre des choses et suivre des pistes, poser des questions et lancer un sujet quand ce dernier ne me semble pas encore abordé, la période médiévale a figuré autrefois dans mes études de Lettres; je vis dans un univers parsemé de pierres médiévales; j'habite encore sous le regard sévère des créneaux de Roquetaillade (33). Voilà mon bagage.
Mes intérêts ne sont pas bornés, dans GM1 j'ai parsemé des sujets un peu partout : poliorcétique, cuisine, costume, etc.
Quand je me connecte ici, je tiens à ressentir à chaque fois une joie, et donc j'ai bien l'intention de fréquenter les lieux ... avec modération.
Cendrinox
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

Coucou,
Tu sais que c'est à cause/grâce à toi que j'ai atterri ici : il y avait le lien sur ton blog, je suis venue voir par curiosité, je suis restée par curiosité aussi.
Sinon, tu es devenue modérée depuis quand ? C'est récent ?
(tu as vu, aucun gugusse, je me rappelle de tes (dé)-goûts)
Tu sais que c'est à cause/grâce à toi que j'ai atterri ici : il y avait le lien sur ton blog, je suis venue voir par curiosité, je suis restée par curiosité aussi.
Sinon, tu es devenue modérée depuis quand ? C'est récent ?
(tu as vu, aucun gugusse, je me rappelle de tes (dé)-goûts)
Oui, et j'ai noté que tu tiens depuis très bien la place. (Est-ce bien nécessaire de faire allusion à des choses désagréables ? Je viens ici avec la ferme intention de fuir toute prise de chou. Merci)