mar. juin 15, 2010 9:11 am
Dernière sortie une cie voulait organiser un tournoi aussi, si je ne dis pas de bêtise: Main interdite, coude interdit, avant bras aussi, tête interdite, en dessous du genoux et genoux interdit et ils avaient tous aussi, pour la plupart, des boucliers en amande ou viking. Dés le moment ou tu ne peux toucher que le torse et les cuisses, je n'appelle pas ca un tournoi mais des échanges ultra sécur avec possibilité de touche peut-être. Mais c'est normal entendons-nous, leur matos ne permet pas réellement de tournoyer.
Boaf il y a tout de même du propre à l'épée deux mains, cogne cogne cogne c'est bon pour les petits tournois bourrins ou ceux qui n'ont aucune technique (et effectivement tu cognes jusqu'à entendre un "poc" même si tu ne sais pas ou tu as touché ^^), quand on sait que par chez moi une finale de tournoi dure en moyenne 15, 20 minutes en trois matchs de 9 points avec à chaque fois une arme différente, tu as plutôt intérêt à être précis et à faire des frappes franches, sans excès, si tu veux pouvoir aller jusqu'au bout ^^ sinon les brabras ne suivent pas.
Sans compter les précédents combats qui eu sont en 12 points (huitième, quart, demi, finale en trois manches). En gros tu dois pouvoir comptabiliser 63 points de la manière suivante:
Tête: 3 points
Corps: 2 points
Membres: 1 points
Coup de pommeau ou bouclier qu'importe l'endroit: 1 points
Pour pouvoir gagner un tournoi. Si il n' y a pas une préparation derrière pour suivre, une préparation physique, une prépa technique bah il y a de forte chance que tu sois repêché pour les quarts mais tu n'ira de toute façon pas en finale ni en demi. Un bourrin qui gagne j'en ai pas vu chez nous!
Au plaisir de croiser le fer un de ces 4!
J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....
L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)