Bonjour,
Les distributeurs/artisants qui proposent aujourd'hui la vente de matériels sont souvent des internationaux. On achète aussi souvent notre matos med' en Europe de l'Est que dans notre propre pays. Afin d'avoir un feedback des autres clients de ces boutiques, je vous propose de publier les reviews de vos commandes ce qui permettra d'orienter les nouveaux et d'échanger entre anciens afin de mieux rendre compte de la qualité de chaque artisant ou commerçant.
Merci de m'envoyer un MP si vous avez reçu une commande. Rédigez un article (objectif, contenu de la commande, emballage, délais de livraison, facilité du paiement, sympathie du contact par email, commande reçue, déballage, utilisation,...), si possible illustré et avec votre opinion en toute subjectivité. (les +, les - ).
Je publierai ensuite votre article sous le pseudo que vous choisirez sur ce blog : http://steelknights.wordpress.com/
Ainsi, j'espère que nous pourrons mettre en commun notre expérience.
JP
REVIEWS : fournisseurs de matériel
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- olivier du berry
Sujet dèjà évoqué à plusieurs reprises...
L'écueil est la manière de prendre compte la qualité de tel ou tel produit. Selon quel(s) critère(s) ?
C'est une notion à mon sens tout à fait subjective(mais tu le dis toi même).
Le top serait de créer des indicateurs pertinents avec des règles de gestion idoine type contrôle de gestion. Mais là, c'est un métier...
L'écueil est la manière de prendre compte la qualité de tel ou tel produit. Selon quel(s) critère(s) ?
C'est une notion à mon sens tout à fait subjective(mais tu le dis toi même).
Le top serait de créer des indicateurs pertinents avec des règles de gestion idoine type contrôle de gestion. Mais là, c'est un métier...
se baser sur le principe des reviews d'airsoft est une bonne base. Le tout est de retransmettre ce que tu as vécu tout au long de ta relation avec ton gentil vendeur
Au hasard, Steel Mastery je voulais un gambison 13eme, j'ai pris le modèle X de la boutique avec telle ou telle option (photo du produit commandé), j'ai eu le contact rapide avec Oksana, c'était sympa elle était à l'écoute, paiement par Paypal, avec 15 relances et 3 mois de délais, bam je reçois un gambi bleu au lieu de noir
Photo de la commande reçue avec les + et les -. Pourquoi c'est un bon produit de qualité. Pourquoi c'est pas non plus extra. Est-ce qu'au final je resterai client chez eux, est-ce que je pense que ca vaut le coup etc... ![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
Au hasard, Steel Mastery je voulais un gambison 13eme, j'ai pris le modèle X de la boutique avec telle ou telle option (photo du produit commandé), j'ai eu le contact rapide avec Oksana, c'était sympa elle était à l'écoute, paiement par Paypal, avec 15 relances et 3 mois de délais, bam je reçois un gambi bleu au lieu de noir

![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)