Ulric

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Ulric

mer. sept. 08, 2010 6:58 pm

Bonjour,
Je commence par me présenter, derrière ce pseudo issus du monde de David Gemmell, il y a moi, Fabien, 20 ans, étudiant en seconde année d'archéologie et d'histoire de l'art et passionné de l'époque médiévale depuis des temps reculés et oubliés! :)
Depuis quelques années je parcours fêtes et marchés médiévales avec un ami, tout aussi passionné, et je tente de découvrir et d'approfondir connaissances et passions de ce monde si vaste qu'est le moyen-age.Jeune médiéviste quand mon emploi du temps le permet, je me suis fait mon matos au fil du temps et des fêtes, bien qu'il ne soit pas parfaitement historique, il correspondrait à un homme d'armes de la fin du XIVème originaire de l'ouest du St Empire, mais j'ai l'espoir qu'il y a déjà un bon début!

Pourquoi s'inscrire ici? Cela fait un petit moment que je passe discrètement sur ce forum pour m'informer, découvrir et comprendre et je me suis enfin décidé à franchir le pas et à m'intégrer d'avantage dans l'histoire vivante! ( ou à tenter de m'intégrer! :p), Trouver des passionnés( ou être trouvé ), etc... Bref! je suis ici pour plonger un peu plus dans l'époque médiévale et rencontrer du monde :)
Che Khan

jeu. sept. 09, 2010 12:02 pm

Saïn Baïn uu à toi, Ulric
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Ulric

jeu. sept. 09, 2010 3:48 pm

Merci beaucoup :)
Dietrich de Saxe

jeu. sept. 09, 2010 5:23 pm

Bienvenue, l'ami.
le survivant

ven. sept. 10, 2010 3:40 pm

salut
l'ouest du St Empire , c'est en dessous de Nancy ça ?
Ulric

ven. sept. 10, 2010 5:38 pm

Le St Empire allant jusqu'en Lorraine je dirais plutôt à l'ouest de Nancy, ainsi qu'au sud. ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »