Le Goupil
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

-
bonjour maître Goupil et compatriote vosgien..... content d'avoir fait ta connaissance à Pontoise avec ta multitude d'instruments de musique.
A bientot j'espere et à tres vite sur ton site.
A bientot j'espere et à tres vite sur ton site.
- Hermelind
Bonjour !
Bonjour !
Bonjour !
Bonjour !
Bonjour !
Bonjour !
Bonjour !
Bonjour !
Bonjour !
Bonjour !
Bonjour !

Bonjour !

Bonjour !

Bonjour !

Bonjour !

Bonjour !

Bonjour !

Bonjour !

Bonjour !

Bonjour !

Bonjour !

Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
- la louvette
Ben nous, on n'a pas de site interneu-neu, et on bosse déjà limite un peu trop....
Mais bon, je ne m'endors pas sur nos lauriers !!!
Ceci dit belle abbesse, c'est bien, bravo cher canidé, que ton succès soit interstellaire.
Mais bon, je ne m'endors pas sur nos lauriers !!!
Ceci dit belle abbesse, c'est bien, bravo cher canidé, que ton succès soit interstellaire.
Tututut ! C'est nous les plus modestes ! Je ne te laisserai pas prétendre que quelqu'un nous bat dans ce domaineLe Goupil a écrit :Ah, oui, certes : je fais partie de la crème de l'élite divine et supérieure au reste de l'humanité, donc : le Gang des M2chants, les plus beaux, les plus grands, les plus forts, les plus intelligents et les plus modestes.

Je suis donc modestement heureuse de te voir relativement modeste ici même

- rolland de glabbecke
Dire que j'ai vu ce mec courir à travers les rangées de spectateurs en délire à Pontoise, une cornemuse à la main, ...
C'était bien là ce qu'on appelle se croiser en coup de "vent"...
;o)
C'était bien là ce qu'on appelle se croiser en coup de "vent"...
;o)
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
- rolland de glabbecke
Mouhahahahahahahahaaaaaaaa Dans mes bras ! Frerot cosmique !Le Goupil a écrit :Ah, oui, certes : je fais partie de la crème de l'élite divine et supérieure au reste de l'humanité, donc : le Gang des M2chants, les plus beaux, les plus grands, les plus forts, les plus intelligents et les plus modestes.
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
- Sibylle
Le Goupil a écrit :Mon Rororouneeeeet !!!
C'est parce que je manque à tous mes devoirs en ne venant pas sur ton post de présentation que tu en profites pour draguer des barbus ?

Allez allez
*mode poisson rouge on*
Bonjour
*mode poisson rouge off*