dim. mars 22, 2009 11:25 am
ok ça marche, je ne vous cache pas que je vais le garder pour l'instant, car j'ai des spectacles dans pas longtemps, mais par contre j'ai vraiment envi d'évoluer, donc dans pas longtemps je vais me faire un bouvlier en amande ou écu.
Je n'escuse pas le fait de le garder, mais les renseignement que vous m'avais donné sont très précieux pour moi, car j'ai une petite escuse face a d'autre reconstitutionneur qui risque de me dire que mon bouclier ne correspond pas a mon personnage et qui me permet de l'utilisé encore.
Le béarn est frontalier a l'espagne, donc suposons et ce n'est qu'une hypothèse que mon personnage l'ai récupéré, de plus je fais du spectacle médiéval avec des gens qui reconstitue l'ordre de jérusalem si je ne me trompe pas(par contre moi pas ), donc encore une hypothèse mon personnage l'aurrai peu être récupéré là bas.
Je vous dis ça tous simplement parce que autour de moi lors des sepctacles il y a des reconstitutionneurs, et je trouve domage que ceux qui font du spectacle utilise pour escuser la sécurité des casques en plastique ou des boucliers en plastique ou en bois recouvert de mousse.
Pour ma par j'essaye d'améliorrer ma tenu parce que aujourd'hui je me considère plus comme un reconstitutionneur qu'un cascadeur a cheval, et c'est pour ça que je vous ai demandé conseille pour m'améliorrer et aussi pour ne pas choquer les autres reconstitutionneur qui font des éfforts pour informer le publique.
Personnage historique:
- Chevaliers croisé Pierre Guillaume de Séguret, bataille de Baziège 1219
- Chevaliers Hélie 4 de Bourdeilles début 13ème siècle
de la Troupe les Chevaliers du Trincou