Pas de bracelets de forces pour de l'histo Eorl mais si tu penses qu'un combat d'animation risque d'être préjudiciable à tes mimines, je pense que c'est la sécurité avant tout dans ces cas là
Modérateur : L'équipe des gentils modos
MikaH a dit : Hahaha, ouaip, toujours le même débat, pas la peine de remettre ça sur le tapis je pense![]()
on faisait un travail sur les techniques bouclier normand contre targe... en tenant ton bouclier levé avec l'épée, tu déstabilise pas mal l'adeversaire mais celui-ci peut passer dessous et c'est toi qui est ouvert... c'est vrai plus avec une targe qu'avec un autre normand sur lequel tu mettra un grand coup pour "attendrir"...MikaH a dit : Heu, ouai, c'est plus que vicieux, c'est dangereux pour l'arthrose, je dois dire que même si quand on combat on doit assumer le fait de se prendre parfois de vilains coups mais blesser pour faire réellement mal, c'est pas correct. J'aurai été à la place du gars, je pense que j'aurai très mal réagi en voyant que tu l'avais fait exprès.
j'ai en mémoire le père d'un copain menuisier... et ses doigts en moins
Des avants bras en acier au XIII ème ???Smaragde a dit : Sur cette source XIIIème, ce ne seraient pas des canons d'avant-bras en acier, splinted ou autre qui seraient montrés?