ici, de tes mots :Cedric a écrit :D'ou tiens tu '' en dehors de la FFM pas de salut'' ? (et c'est reparti pour se répéter) ...
Mais bon c'est peut être quelqu'un d'autre qui l'a écrit pour toi...Cedric a écrit :Avec un cadre juridique clairement posé aupres de l'état, des statuts définis, une démarche touchant les instances, les médiévistes n'auront plus qu'a ... quels qu'ils soient
Non je n'ai jamais parlé de ça, tu dois faire erreur sur la personne !Cedric a écrit :il y'a quelques posts justement tu mettais en carence la possibilité pour la ffm de demander des subventions, et maintenant tu viens souligner ce fait pour d'autres associations et tu trouves cela totalement normal voire agréable, quelle belle contradiction, bravo pour le deux poids deux mesures et la volonté de nous faire passer pour une machine a fric, merci !
Les GMA sont une association (je ne me permettrai de parler en leur nom), leur forum une place publique qu'ils mettent gracieusement à disposition de ceux qui le désirent (on peut d'ailleurs les en remercier), en quoi sont-ils représentatifs ? de qui ? de quoi ?Cedric a écrit :Bon cela suffit je ne veux pas essayer de te convaincre de ceci ou de cela, nous ne sommes pas venus recruter des adhérents, nous en avons déja. Nous sommes venus humblement ouvrir une fenetre de discussion avec l'entité représentive nommée GMA.
Mais ce que tu ne comprends pas c'est que c'est tout simplement trop tard, tu n'as aucune crédibilité du fait de ta démarche, c'est avant d'auto proclamer qu'il fallait ouvrir le débat, il fallait aller à la rencontre des autres ! Quant à l'autre FFM c'est bonnet blanc et blanc bonnet : même démarche, même capacité de dialogue et probablement même finalité...Cedric a écrit :donc je le redis, la FFM vous est ouverte dans son bureau et son AC. si vous préférez la fédé de patricia mouraro, libre a vous ! nous, nous demeurerons ouvert a vos idées, suggestions, propositions qui pourraient faire avancer le débat de maniere CONSTRUCTIVE et CONCRETE.
Bruno