J'en avais fait une copie en français là : http://hermineradieuse.aceboard.fr/1476 ... tiques.htm

Modérateur : L'équipe des gentils modos
D'un autre sens, quand on sait que les produits d'aujourd'hui sont BOURRES de produits chimiques.... je ne sais pas ce qui est le mieux, hein !?Sibylle a écrit :Oula oui dangereux de lire les commentaires oO (ah parce qu'il y en a vraiment qui le font ?oO)
Je tiens à souligner au passage que j'étudie aussi les saloperies qu'on se mettait sur la g... sur le visage (bon je fais pas encore dans la reconstit' romaine mais là n'est pas la question) et que je n'ai jamais envisager de les utiliser. J'ai bien refait quelques recettes par-ci par là, histoire de voir la tronche que ça a, mais ça ne touchera ma peau. Faut pas déconner quand même.le furet a écrit : Tu regardes les reconstitutrices romaines, elle n'hésitent pas à se mettre du fard et à expérimenter sur elles des recettes que je trouve ignobles, mais attestées et ce sont de grandes filles majeures. Mais se chauler la gueule (moi j'peux pas), c'est pas de l'expérimentation c'est de la connerie si je puis me permettre.
Le dessous de bras velu et le poil aux pattes... Une stratégie 100% naturelle de la part des papas pour repousser les prétendants de leurs précieuses filles chéries ?le furet a écrit :si j'ai des filles, ben elles auront du poil aux pattes jusqu'à 18 ans (comme de vrais Ardéchoises, pour les Portuguaises je ne sais pas)!