La haye: manuscrits en ligne
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- pol d'outremeuse
Super!!! Merci pour le partage 

J'aime pas les gens et ils me le rendent bien....
L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
L’auréole, parce que je le veau bien! (Meuh!!)
- la louvette
Suis-je une brelle ?
Je ne trouve pas les références des images, datation, provenance... c'est moi ou bien ?
Je ne trouve pas les références des images, datation, provenance... c'est moi ou bien ?
La Passion, ou rien.
Éteins l'ordi et ouvre un livre !!!
"C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.
"C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" La Bruyère.
j'avoue que j'ai pas tout exploré non plus (et suis une brelle réelle!), mais y a moyen d'avoir les manuscrits page par page (je sais plus comment, du reste), donc là, j'ai vu passer des dates...
(il était tard, je suis tombée dessus en faisant une autre recherche, du reste...sur les oeuvres de Van Orley)
PS: le Goupil est si contagieux?
(il était tard, je suis tombée dessus en faisant une autre recherche, du reste...sur les oeuvres de Van Orley)
PS: le Goupil est si contagieux?
- la louvette
Meuh, ça se voit pas que c'est un loupiot ?
La Passion, ou rien.