Je l'ai acheté aujourd'hui chez Cultura, rayon "loisirs créatifs" tout un programme.
Pour l’instant je l’ai juste feuilleté, beaucoup de têtes connues, même Ambract pour le XIVéme.
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Ben t'avais qu'à me demander je te l'aurai fait ta couverture...Bouchard a dit : La couverture n'est effectivement pas terrible, ce n'est pas faute pour les rédactrices de ne pas avoir esayé de faire passer le message. Mais c'est un ouvrage destiné a grand public et nous le voyons avec nos yeux d médiévaleux, donc forcément il y a un décalage qui s'appelle "marketing".
Les troupes et les individuels qui ont prêté leur concours vont contribuer à montrer qu'il est possible de faire du médiéval sans s'habiller avec les rideaux de la cuisine pour madame, et sans s'armer d'un couvercle de poubelle pour Monsieur. Nous avons aussi voulu montrer à travers nos photos de campement que le med c'est aussi et surtout la vie civile et quotidienne et q'un campement peut être correct, même sur une fête médiévale (tous nos clichés sont des instantannés) avec peu de choses.