Furet, passe au stand à Pontoise. Je te raconterai une blague qui changera ta perception du Nutella...Le furet a dit : Ouais ! Le nutella à la cuillère, ça a changé la vie des femmes...![]()

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Furet, passe au stand à Pontoise. Je te raconterai une blague qui changera ta perception du Nutella...Le furet a dit : Ouais ! Le nutella à la cuillère, ça a changé la vie des femmes...![]()
Nous aussi on veut connaitre la blague !!!Hermelind a dit :
Furet, passe au stand à Pontoise. Je te raconterai une blague qui changera ta perception du Nutella...
![]()
Elle dit qu'elle voit pas vraiment le rapport... Y'a besoin d'être réglée pour se marier ? Souvent les mecs, plus vieux, attendaient un que que l'épouse ressemble un peu plus à une femme...cornelia a écrit : De plus, pour ce qui est de l'âge des premières menstrues, il semblerait que ce soit plus "précoce" au MA qu'à l'époque moderne ou au XIXème siècle. En effet, n'oublions pas qu'au XVIIème siècle, l'age moyen d'une femme lors du mariage c'est 25 ans... Pas besoin d'avoir ses ragnagna avant donc !
De plus, il me semble quela majorité sexuelle légale des filles au MA, c'est 12 ans, contre 14 ans pour les garçons (mais je ne me souviens plus où j'ai lu ceci).
Je confirme : beaucoup de petits cailloux polis (pas tous, en effet), trouvés par exemple en forêt, conviennent très bien pour "limer" les petites aspérités des ongles.yrwanel a écrit :lime à ongle? => un joint de brique, mur, carrelage, une pierre (pas toutes), cela marche très bien, merci....