![special [img]kator/smiley099.gif[/img]](./images/smilies/smiley099.gif)
Apparemment, ça viendrait de là :
"Women hunting rabbits with a ferret"
in the Queen Mary Psalter [img]kator/smiley144.gif[/img]
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Qu'on a fait des croisements d'espèces sauvages exprès pour arriver au furet blanc....lequel, dans la nature, livré à lui-même est moins compétent qu'un chat ou un chien pour se démerder....Faera a dit : Yrwanel : qu'est-ce que tu entends par "modifié"?
Et ne pas oublier qu'en terme de chasse, le lièvre est un "puant", un chien chassant le renard aura plus de faciliter à chasser le lièvre qu'un chien chassant le lapin, du moins en terme de chien "créancé" sur un seul animal...Le furet a dit :
Et aussi, le liévre ne fréquente pas les terriers mais gîte dans les touffes, buissons et labours...
Cela me rappelle la fois où le chat a ramené une souris vivante dans la maison...laquelle a réussi à se barrer....aelys a dit : petit HS..... mon gros (capucin) les lapins il est gentil avec...... en tout cas il essaie pas de les bouffer. Un jour il s'est sauvé de la piece où il dormait lors d'un chantier d'été et est tombé nez à nez avec le lapin d'une copine, qui lui était dans une autre pièce, eh ben il l'a à peine reniflé..... Le lapin était pas traumatisé non plus, rien à battre du super prédateur...
Bon par contre avec le p'tiot (azrael la terreur) je suis pas certaine que ça se passerait ainsi...