http://www.montjoie.org/personnages1.htm

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Gros Poulet a dit : sympa et documenté comme d'hab, par contre c'est un peu "dense" à lire sur le PC. Quelques images pour aérer et laisser le lecteur souffler un peu seraient bienvenues (surtout pour le lecteur tombé la par hasard qui va voir le pavé et risque de faire immédiatement "back" sur son navigateur)
Jacou de Chanturgues a dit : Sacré pavé ! Mais bravo pour le résultat, ça a du prendre quelques heures. Je lirai tout ça à tête reposé.
Juste une toute petite remarque, concernant l'étendue de l'Aquitaine au XII°, tu as oublié, parmi les différentes provinces qui composent l'Aquitaine, mon beau pays qu'est l'Auvergne. Je ne vais pas me vexer rien que pour ça, mais quand même !
A ce propos, lors d'une conférence, j'avais appris que la ville de Clermont d'Auvergne avait été la deuxième ville la plus peuplée d'Aquitaine pendant pas mal de temps, surtout dans les premiers siècles qui suivirent la chute de l’empire romain.
Gros Poulet a dit : sympa et documenté comme d'hab, par contre c'est un peu "dense" à lire sur le PC. Quelques images pour aérer et laisser le lecteur souffler un peu seraient bienvenues (surtout pour le lecteur tombé la par hasard qui va voir le pavé et risque de faire immédiatement "back" sur son navigateur)