julian a dit : ..."pas de source, pas d'etude" ...
Le simple fait de savoir qu'il n'y a pas de sources de celà ... signifie bien qu'il y a eu étude pour l'affirmer ! Tu vas un peu vite ...
Modérateur : L'équipe des gentils modos
julian a dit : ..."pas de source, pas d'etude" ...
deny de cornault a dit : j’en ai vu 2, qui faisaient épée et longsax. Chai pas comment ils se débrouillaient dans la mêlée, mais ils tombaient toujours en 3 coups…
julian a dit : on n'a pas besoin de savoir dessiner et ecrire en meme temps pour pouvoir manier deux armes en meme temps, tu le fait bien toi avec ton bouclier (qui est une arme nous a tu dit)
berhthramm a dit :
Tu as raison...donc ce n'est pas la peine de chercher à te convaincre...effectivement tout le monde a combattu avec deux armes et c'est d'ailleurs plus efficace, les maître qui ont écrit autre chose c'était de l'intox... Cold t'a pas un FM pour moi ?
julian a dit : j'ai jamais dit qu'il fallait attaquer ou se defendre avec les deux armes en meme temps...
commant ce fait il qu'actuellement les combattants qui utilise deux armes ne sont pas sytematiquement les perdants (a niveau egal) d'accord le combat que l'on pratique aujourd'hui n'est vraimant pas celui d'autrefois mais le poids est le meme, les muscles, la coordination aussi alors pourquoi cette differance?
coldtracker a dit :
allez, c'est cadeau une rotative pour toi..on est plus à cela près...
On a quelque foisl'impresion d eparler dans le vide...
Pour hastings prochain je te ferai un bon soutien au sniping lourd 12.7 mm en harnois milanais...
A nous deux on fera la paire ....