http://www.thearma.org/
pour amaury.... c'est bizarre mais tu as zappé les traductions que je mets apres les mots.... je crois pas les oublier souvent.... mais je suis daccord... sacré moi.
ps: si on pouvait m'appeler par mon nom, ce serait bien...

Modérateur : L'équipe des gentils modos
pour amaury.... c'est bizarre mais tu as zappé les traductions que je mets apres les mots.... je crois pas les oublier souvent.... mais je suis daccord... sacré moi.
ps: si on pouvait m'appeler par mon nom, ce serait bien...ou alors maitre des que j'ai mon diplome en fin d'année....
jack pumkin a dit : Bon, je sais que les "bottes doivent rester secrètes, mais voici une petite passe d'arme que j'affectionne (si qu'elqu'un voulait bien l'essayer, histoire de me dire si elle marche bien).
Engagez sur une garde droite dextre, une taille de même côté, couplée d'une passe avant de pied dextre.
La passe suivante est valable dans le cas ou l'adversaire riposte d'un brisé ou d'une taille de sénestre.
Toujours en distance Krieg (cf la passe avant), parrade de dame en sénestre, offrant vôtre flanc de même côté. Enrrobez du fort au faible, en chassant en dextre la lame adverse sur le sol, couplé d'un pas de chassé en sénestre. Concluez en revers de gorge de dextre en sénestre, couplé d'un pas du pied dextre (histoire de vous remettre en distance krieg face à l'adversaire).
Un ou deux très bon escrimeurs (d'un niveau bien plus élévé que moi) arrivent à poser le pied sur la lame adverse quand elle est au sol.
Forcément, si c'est bien exécuté, ca a de la classe, mais c'est absolument Déconseillé (!) au métal. Enfin, nous, on l'interdit carrément (sauf en chorégraphie et encore).
Puis a part se mettre en danger, je vois pas vraiment l'intérêt profond.
Si quelqu'un veut bien l'essayer, je voudrais savoir si elle vaut vraiment quelque chose, ou si sa réussite est due au niveau un peu plus faible de mes adversaires réguliers (forcément, ils débutent).