rien d'autre à dire; sauf peut-être que c'est valable pour la période "guerre de 100 ans"..., et très certainement pour les anglais.
Sur les illustrations de chroniques de Froissart (bataille de Crécy), les archers anglais ont aux pieds des sacs allongés, très vraisemblablement s'agit-il des fameux "sacs à flèches"; mais si la bataille eut lieu au XIV, l'illustration date du milieu du XVe.
D'autre part, l'archer "Français", ayant presque toujours été considéré comme une espèce de sous-m...., peu d'artistes ou de littéraires se sont intéressés à son équipement.
Ont a un peu plus de détails ici
http://www.france-pittoresque.com/costumes/27.htm.
Pour les archers "français" antérieurs à la guerre de 100 ans (depuis les archers "normands" de Hastings), il semble que le port du carquois de ceinture en cuir eut été d'usage, mais on a aucune preuve que c'était une généralité.
Enfin, pour revenir à la question principale, il faut savoir ceci: on ne laisse
jamais un longbow encordé si ce n'est pour tirer.En effet, l'arc "suivra" la corde (il prendra une courbure concave) et non seulement s'affaiblira, mais en plus ça le fragilisera.
Par conséquent, un porteur de longbow en marche portera son arc soit dans un étui graissé (protection contre l'humidité), en bandouillière, soit en main.
Encore une illu tirée de la collection Osprey, archer bourguignon 1475.

.
