Help ! un templier à besoin d'aide

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
Pierre de Mirmande

ven. juil. 30, 2010 7:20 pm

Pierre Malot a écrit :C'est une formulation maladroite. Il fallait lire "fidèle à la source"... désolé pour mon manque de vocabulaire.
T'es absout ! :p
Yaourt
Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.

dim. août 01, 2010 6:32 pm

C'est une baguette de tambour ! :roi:
Aaaaaaaaaaah! ceci explique cela, pour casser les oreilles des ennemis, bonne stratégie! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
philippe le rouge

mar. août 03, 2010 6:20 am

effectivement, avec de l'accacia, pas besoin d'un manche très épais, ce bois est d'une solidité impressionnante, je l'utilise pour mes manche d'outils, et je l'ai aussi utilisé pour ma masse, cela fait déjà 3 ans et ça ne bouge pas !
thibaut de brabant

jeu. mars 24, 2011 2:57 pm

philippe le rouge a écrit :effectivement, avec de l'accacia, pas besoin d'un manche très épais, ce bois est d'une solidité impressionnante, je l'utilise pour mes manche d'outils, et je l'ai aussi utilisé pour ma masse, cela fait déjà 3 ans et ça ne bouge pas !
Attention, l'accacia tel qu'on l'entend de nos jours n'en est pas un, c'est du robiniers. Et le robinier vient d'Amérique du nord. Il n'est donc pas histo (Ça c'est le gars qui casse les bonbons jusqu'à aller vérifier l'essence des bois utilisés) :fume: :hic:
Pour info, le vrai acacia est en réalité le mimosa (et sa famille)...
Faite quand même gaffe au robinier, c'est un bois dure mais qui fend très bien. Et dans ce cas il explose en échardes...c'est pas mal dangereux. A éviter sur les pièce qui se prennent des chocs...
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »