Bonjour,
Votre forum est super. Trop timide pour ecrire un mot quand inscrite, je me lance. Je suis Martine, angevine d' origine (et toujours d'ame et de coeur!) mais australienne depuis 36ans. En tant que Martine d'Angers,Je suis membre depuis 3 ans d'un groupe XIIe siecle, la " Companye of Northumbria", a Brisbane. J'adore lire votre forum et il m'a enormement aide dans mes recherches.
Amities des antipodes.
PS: Nulle en informatique,excusez-moi si je fais des betises et envoie des choses au mauvais endroit.
Martine d' Angers
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

-
Bienvenue sur le vieux continent!
Ta troupe a-t-elle un site internet?
Ta troupe a-t-elle un site internet?
Le guerrier avait fêté la fin de la bataille avec sa dignité habituelle : en plongeant directement la tête dans une barrique d'ale mousseuse, omettant au passage d’enlever le couvercle qui avait émis un craquement indigné au moment de l’impact
- olivier du berry
Ah ? XIIe ? ça m'intéresse !
En Australie ? Mais qu'est-elle aller faire dans cette galère .
En tout cas, soit la bienvenue.
En Australie ? Mais qu'est-elle aller faire dans cette galère .
En tout cas, soit la bienvenue.
-
Merci pour l' accueil, c' est sympa. Notre groupe n'a pas de site internet, nous y pensons. Si ca vous interesse, voici le site internet de la fete medievale a laquelle nous participons chaque annee: www.abbeytournament.com . Autrement chacun participe a quelques rassemblements intergroupes s' il le veut et nous nous rassemblons pour meetings, ateliers ou parfois un weekend medieval entre nous. Nous ne sommes pas tous pres les uns des autres alors c'est parfois difficile (les fondateurs du groupe sont a Cairns, 1900 kms de Brisbane!). Bien que nous ayions des archers, nous representons essentiellement des marchands et artisans. Je represente une marchande d' epices et tissu et mon mari un cordouanier mais cela va peut-etre changer l' annee prochaine.
J'espere que je pourrai demander des critiques(constructives!) sur ce que nous faisons quand nous serons rentres en Australie a la fin du mois, si j'arrive a me debrouiller pour mettre des photos et le mettre sous le bon sujet!
Cheers
Martine
J'espere que je pourrai demander des critiques(constructives!) sur ce que nous faisons quand nous serons rentres en Australie a la fin du mois, si j'arrive a me debrouiller pour mettre des photos et le mettre sous le bon sujet!
Cheers
Martine