Odeur nauséabonde de gambison^^
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- berhthramm
eh, eh... faut espérer que tu as pas le même problème que sur les canapés de je sais plus quelle grande marque... qui collaient des maladie de peaux et des réactions trés génantes aux gens...
(affaire récente d'ailleurs).
(affaire récente d'ailleurs).
Ouai je me souvient de cette histoire....
Sinon tu tombes bien Berhthramm, Jehan m'a parlé de toi, il parait que tu fais des bonnes chaussures pour des prix raisonnables....
Je serais éventuellement intéressé par des botte en cuir à l'avenir, tu fabriques toujours??
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Sinon tu tombes bien Berhthramm, Jehan m'a parlé de toi, il parait que tu fais des bonnes chaussures pour des prix raisonnables....
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Je serais éventuellement intéressé par des botte en cuir à l'avenir, tu fabriques toujours??
- berhthramm
pas de bottes, plus de bottes, plus jamais de bottes.
Et actuellement je viens de finir une paire promise de longue date avec délais, je me mets en stand bye jusqu'à au moins juillet pour réaliser quelques projets personelles, je reprendrais ensuite les promis sans délais (et ça nous mène jusqu'à octobre bien tassé ça.
Et actuellement je viens de finir une paire promise de longue date avec délais, je me mets en stand bye jusqu'à au moins juillet pour réaliser quelques projets personelles, je reprendrais ensuite les promis sans délais (et ça nous mène jusqu'à octobre bien tassé ça.
berhthramm a dit : pas de bottes, plus de bottes, plus jamais de bottes.
![malheureux [img]smile/pcrying.gif[/img]](./images/smilies/pcrying.gif)
- berhthramm
trop aléatoire à faire à distance vu mon expérience, et si c'est pour refaire trois fois pour que au bout du compte ça tombe pile-poile... bin j'y ai aucun bénéfice (j'y perd même) et en plus l'interlocuteur est mécontent du délais...
Les bottes c'est une autres dimensions... essayes Plantagenet vu ce que tu cherches en terme d'historicité (ça sera un gros cran plus cher que moi mais tu es trés sûr du résultat).
Les bottes c'est une autres dimensions... essayes Plantagenet vu ce que tu cherches en terme d'historicité (ça sera un gros cran plus cher que moi mais tu es trés sûr du résultat).
Vi mais ils n'ont pas le modèle que je veux... :s
Et je ne suis pas pressé
Et je ne suis pas pressé

- berhthramm
bin si tu n'es pas pressé...
et que je prends des mesures en direct à Pontoise en Octobre...
et pour un ami...
et que je prends des mesures en direct à Pontoise en Octobre...
et pour un ami...

Moi aussi je serais à Pontoise!!^^
Ca marche aussi si on est pas ton ami??warfwarf
PS : tu prends combien pour des chaussures normales?
Re-PS : dsl pour les modo si le post part en HS...![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
Ca marche aussi si on est pas ton ami??warfwarf
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
PS : tu prends combien pour des chaussures normales?
Re-PS : dsl pour les modo si le post part en HS...
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
- berhthramm
Un grand merci à Bilbaron pour son conseil avisé. Après re-lavage puis 24h sous bicarbonate, mon gambi ne sent quasiment plus le bouquetin!!!!
Vous pouvez ranger vos combinaisons NBC
Problème régler!!

Vous pouvez ranger vos combinaisons NBC
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Problème régler!!