seigneur Q recrutement en indre et loire

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
seigneur Q

ven. oct. 08, 2010 8:55 am

bonjour à vous frères d'armes !
je viens ici pour recruter de nouveaux sujets pour une association en indre et loire !!!
plus précisement sur montbazon où notre castel , digne successeur de foulques nerra , a besoin de vous !!!
merci d'avance pour vos réponses ! :roi:
Hartmod

ven. oct. 08, 2010 9:05 am

Bonjour,

Peux tu donner plus d'information sur ton association ? A t'elle un nom ?

Période reconstituée ?
Activités ?
Nombre de personne etc...

Je suis justement membre de la compagnie Foulques Nerra, l'on reconstitue l'Anjou historique du XIème. Nos assos sont donc dans le même secteur :)
AMHE On Web - Annuaire et Portail des Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE)
Cercle des Escrimeurs Libres Nantais - AMHE et reconstitution XVème à Nantes
FFAMHE
cassetrogne

ven. oct. 08, 2010 9:29 am

Tiens, les Fer-Vêtus y étaient cet été :top:
Cassetrogne, Ménestrier aux Coquillards de Villon
http://www.coquillards-de-villon.com
http://coquillards.leforum.eu
Si sibi pilosus est, legitimus !
seigneur Q

sam. oct. 09, 2010 9:34 am

le donjon de montbazon a été racheté par une société qui compte créé une association en plus de celle deja existante ! elle regroupera autant de secteur comme les chevaliers et leurs sergents , la gastronomie les modes de vie , et aussi l'achitecture puisque l'association a pour objectif de refaire la petite tour du donjon !
celle ci fut construite par le fils de foulques nerra , ainsi que beaucoup de projets pour un site dédié à la reconstition pur !
la guilde du dragon noir etant l'association meme du donjon , c'est pour elle que je fais appel aux passionnés ! pour préparer la futur saison qui s'annonce exeptionnel !
voilà en gros , étant nouveau dans l'association , je peux que vous faire part de ma grande motivation ! lol
à bientot !
seigneur Q

sam. oct. 09, 2010 9:38 am

merci cassetrogne , comment avez vous trouver le site ? avec nos belles machines de siege !!!
dommage je n'etais pas là à ce moment !
seigneur Q

sam. oct. 09, 2010 9:44 am

j'oubliais , pour la période recontituée , cela va du 10ème au 12ème siecle , et pour vous dire plus , le nombre de personnes n'est pas encore fixé vu la création de l'association qui devrait bientot se faire !
Bouchard
Gentil Modo

dim. oct. 10, 2010 8:18 pm

Je te propose de présenter ton association dans la section réservée à cet effet. Tu pourras également y proposer le recrutement et donner le lien du site de ta compagnie.
Merci.
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
seigneur Q

lun. oct. 11, 2010 8:04 am

ok ça marche , je v faire ça de suite ,merci !
en tout cas , bravo pr ce super forum !
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »