Eheh on est d'accord le furet, la vertebre ca la foutrait malle furet a écrit :Le ping pong ? Comment ? de crise cardiaque ?
(j'aurai plutôt vu l'alpinisme moi mais bon...)
Quant à ta réponse, si l'os est une vertébre, tu m'excuseras de penser que ta logique présente une faille de taille pour sa plus large acceptation.
Selon la même logique, dans un behurd, le combattant le plus dangereux c'est la babouchka qui te chope pour passer ses aiguilles à tricoter à travers les vues de ton heaume. Peu importe les risques plus important de syndrome post-KO, les luxations qui dégénérent en TMS et les atteintes aux cervicales, les conséquences professionnelles...
Maintenant, penses en terme de probabilité d'occurence... Penses aussi en terme d'assurance -pack petites et moyennes associations (non sportives)-. Penses enfin en terme de forces de l'ordre qui veulent enquêter sur une affaire de coups et blessures (c'est du pénal pas besoin d'une plainte surtout que tu nous écris clairement que tu préféres latter sans retenue).
C'est pas bon pour le hobby ça... mais ce n'est que mon avis de trouillard qui estime une bataille réussie quand tout le monde sort avec la banane et sans blessure. Je suis dépité quand je fais un petit bobo à quelqun tu devrais me voir.![]()
A+

Je partage aussi l'idée qu'une bataille est réussie quand tout le monde sort avec la banane et sans blessure

Pour le ping pong, oui cest les crises cardiaques. Généralement le bon pere de famille offre une table à ses gosses. Effort violent sur 20-30s. Parent peu sportif. Paf, arret cardiaque. C'est moche.
FAITES DU SPORT !
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
PS: j'apprécie de pouvoir latter si mon opposant est très protégé. Savoir s'adapter ca fait aussi parti du jeu.
Je préfère ne pas trop poursuivre la discussion sur ce chemin pentu