Jean de Lamothe

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Yaourt
Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.

jeu. déc. 16, 2010 2:10 pm

Ben justement on a été un peu déçu cette année... beaucoup de points problématiques à régler...

De toutes façons vu là où je suis maintenant (charentes) j'irais probablement à Opus Manuum, et il n'est pas exclu que je retourne à Castres dire bonjour aux copains de temps en temps :)

Pour ce qui est de ta bataille, l'idée est plaisante, mais ça m'évoque beaucoup de questions : j'ai un perso XIIIème en préparation pour une sortie à Malte en mai, et justement il serait facilement adaptable. Or tu ne fais pas mention de troupes de trait dans ta bataille, ni si il y a des sources révélant leur présence en 1211 pour cette occasion (si j'ai bien tout suivi :D )

Après rien ne m'oblige de venir en costume civil simple, c'est à envisager, et ça me ferait plaisir ^^
Fief et Chevalerie - Les Seigneurs du Désert - Collectif 1186-583
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
jean de lamothe

jeu. déc. 16, 2010 8:06 pm

Par troupes de trait tu parle d'archer etc ... ?

Si tu parle bien d'eux, je pense que lors de la vrai bataille en 1211, ils y en avaient.

Mais pour ma reconstitution, cela de me dérange pas si des archés sont là, sauf qu'avec mon scénario, il rique d'y avoir toutes les flèche de cassé sous les pas des piétons ! Après, chaque arché fait comme il veut.
Yaourt
Localisation : Les pieds fermement dans le présent, le coeur au passé et le regard tourné vers l' avenir.

jeu. déc. 16, 2010 9:25 pm

Tiens c'est marrant j'ai pas précisé le perso :D Donc arbalétrier, je voulais dire arbalétrier plutôt :D
"Pour l'occident? mmhh j'sais pas... par contre j'ai des sources orientales si tu veux" ^^
jean de lamothe

jeu. déc. 16, 2010 9:48 pm

Tout pareil !!
Yaourt

jeu. déc. 16, 2010 10:00 pm

Héhé, dans ce cas... je te redirais ça !
jean de lamothe

jeu. déc. 16, 2010 10:07 pm

Cool !!
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »