Je vous raconte pas.
Paske vous allez encore plus baver.
(je suis bonne tout de même)

J'ai eu droit à "mon fermail", en émail rouge....Si, si!
Photo quand j'ai 5 minutes.
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Tu vois ce que je veux dire...Parce que le rivetage, c'est loin d'être évident; c'est plus que fragile, une perle...
Merci pour la référence du catalogue , il est superbe et quelles sources de variétés , (je viens de le recevoir )Le Goupil a écrit :Y'en a pleiiiin le catalogue "Das Reich der Salier - 1024-1125" ! J'ai la flemme de scanner, là, comme ça, tout de suite...De Heer van Liere a écrit :Je n'ai jamais vu de serti clos pour des perles... Fais péter les photos si tu en as !
je viens de le recevoir
eggihard a écrit :Tu sais , je crois sincèrement au risque de faire hurler les "ultras" , qu'il faut travailler (dans l'esprit de l'époque) , et pas ce contenter de faire du plagia , sauf si la personne l'exige , mais c'est tristounet !!
eggihard a écrit :au fait , pour la période an 1000 , il y en a un , je te passe le contact dés que je l'ai .
Est-ce que tu peux me dire si ce livre vaut son achat éventuel ? et aurais-tu une référence bibliographique pour sur des travaux d'orfèvrerie XIIIème ?Le Goupil a écrit : Y'en a pleiiiin le catalogue "Das Reich der Salier - 1024-1125" !