Un grand fermail fin 12° début 13° (6,8 cm sur 4,6 cm )
Bronze massif sertis de jaspe sanguin , ardillon en acier , bonne pièce pour attacher une cape LOURDE (pas courant à trouver j'ai remarqué!!)

Sur fond rouge

et sur fond noir !

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Seulement quand j'ai envie et quand j'ai le temps !!! (chuis une petite fourmis travailleuse , quand j'ai envie !!!)Sibylle a écrit :hey mais je rêve ou tu fais un fermail tous les 3 jours ? oO
Rassure toi , je n'en ai que 5 de coulés en avance , que je dois finir , donc tu devras supporter encore au minimum 5 fermaux dans les jours qui viennent , désolé !! ;-);-);-)Sibylle a écrit :hey mais je rêve ou tu fais un fermail tous les 3 jours ? oO
Je vous raconte la taille réelle de la fourmi?eggihard a écrit :Seulement quand j'ai envie et quand j'ai le temps !!! (chuis une petite fourmis travailleuse , quand j'ai envie !!!)Sibylle a écrit :hey mais je rêve ou tu fais un fermail tous les 3 jours ? oO![]()
![]()
![]()
Maniaque! Perso, j'aimerai bien arriver à faire ça.Le Goupil a écrit :Juste une question : on a l'impression de voir de la colle ou un sertissage pas toujours complètement jointif ; ça vient des photos ?
Rien ne t'empêche jamais de poser des questions.. c'est ça qu'est cool!Le Goupil a écrit :Bah moi aussi ! Mais ça m'empêche pas de poser des questions !Maniaque! Perso, j'aimerai bien arriver à faire ça.
C'est juste pour ne pas qu'elle tombe et ce casse en petits morceauxyrwanel a écrit :Suffit de se hâter lentement!orval a écrit :Elle n'a pas besoin de courir vite, si c'est toi qui cours après lol![]()
![]()
En fait , c'est de la poussière de bronze (limaille)qui brille avec le flach !Le Goupil a écrit :Très chouette, comme les autres !
![]()
Juste une question : on a l'impression de voir de la colle ou un sertissage pas toujours complètement jointif ; ça vient des photos ?