Je vous remercie de votre opinion à tous les deux car cela m'a amené à une réflexion profonde et du coup, j'ai pris la décision de laisser tomber la création du personnage que je projetais ( ce n'était qu'un personnage fictif ) pour réaliser un projet que j'avais depuis longtemps dans un recoin de ma tête : reconstituer le comte Gaston PHOEBUS de Foix....( ce qui place la barre encore plus haut, mais c'est un défit qui me tiens à coeur et je me passionne pour la vie et la renommée de cet illustre personnalité historique ).
Je me décide donc de revenir à la fin XIVème, j'hésitais sur ce fait vu la difficulté de trouver des compagnies fin XVème de qualité dans le Sud !
Du coup, je suis encore plus enthousiasmé qu'auparavant.
pour vous dire, j'avais décider de prendre un surnom : "L'épervier du Comminges" en m'inspirant du véritable surnom de PHOEBUS qui était "Le lion des pyrénées "; mais en fait, pourquoi imiter à la place de reconstituer à l'identique....
Encore un très grand merci à vous car je me rend compte maintenant que je me suis redirigé dans cette voie que c'est vraiment ce qui me tenais à coeur et que dans le cas contraire, j'aurais fini par le regretter........

"PHOEBUS ABAN !!!!!!!!!!!!"