le va-nu-pied
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

- le va-nu-pied
Bonjour à tous!
Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà, j'ai donc décidé de franchir le pas en m'y inscrivant. Plusieurs des membres de ce forum m'ayant invité à m'y inscrire.
Ensuite, une brève description de moi. Je fais parti d'une depuis quelques années, je mettrais le nom de cette compagnie lorsque j'aurais changé la photo d'accueil. Il s'agit d'une compagnie d'arbalétrier du XVième. Nos costumes sont en constantes améliorations (les erreurs de jeunesses). Je suis aussi membre d'une compagnie d'arc traditionnelle.
Je suis ouvert à tout question ou autre demande.
Le va-nu-pied!
Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà, j'ai donc décidé de franchir le pas en m'y inscrivant. Plusieurs des membres de ce forum m'ayant invité à m'y inscrire.
Ensuite, une brève description de moi. Je fais parti d'une depuis quelques années, je mettrais le nom de cette compagnie lorsque j'aurais changé la photo d'accueil. Il s'agit d'une compagnie d'arbalétrier du XVième. Nos costumes sont en constantes améliorations (les erreurs de jeunesses). Je suis aussi membre d'une compagnie d'arc traditionnelle.
Je suis ouvert à tout question ou autre demande.
Le va-nu-pied!
http://laciedeschasseursdedragonsdesedan.kinssha.org/
Chevalier, Archer, mesdames, messieurs, je vous Salut!
- Conrad de Maucourt
Bienvenue à toi, il me semble t'avoir déjà vu a Sedan et à St Hilaire au temple il me semble.
Passavant li meillor
Dit aussi Conrad de Champagne
- le va-nu-pied
Merci
Je n'ai qu'un mot à dire c'est bravo... surtout dut au fait de ne pas mis encor un avatar.
Je suis celui qui suis toujours pied nu. Du moins t'en que je ne les aurais pas faites...
Je n'ai qu'un mot à dire c'est bravo... surtout dut au fait de ne pas mis encor un avatar.
Je suis celui qui suis toujours pied nu. Du moins t'en que je ne les aurais pas faites...
- Conrad de Maucourt
Oui, je suis fort, mais il me semble que votre compagnie porte le nom de la Compagnie des chasseurs de Dragons. Ce qui m'a fait tilter la chose c'est ton surnom
.

Passavant li meillor
- Le Taillin
De quelle Compagnie viens tu Dambrath ?Dambrath a écrit :il me semble t'avoir déjà vu a Sedan et à St Hilaire au temple
- Che Khan
Saïn Baïn uu à toi, Le "va-nu-pied"!
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
- Conrad de Maucourt
Aucune pour le moment, mais ça va venir d'ici les prochains mois (la création avance )Le Taillin a écrit :De quelle Compagnie viens tu Dambrath ?Dambrath a écrit :il me semble t'avoir déjà vu a Sedan et à St Hilaire au temple

Passavant li meillor
- le va-nu-pied
Merci à toi Che Khan!
- Conrad de Maucourt
Dis M le va-nu-pied, te souviendrais tu des Compagnie et autres troupes qu'il y avais à St Hilaire au temple l'année dernière ?
Passavant li meillor
- le va-nu-pied
Salut Dambrath !
Alors de mémoire il y avait la compagnie CESAM, ainsi qu’Antoine de Malguerre (désolé si j’écorche…). Ensuite je ne sais plus trop. Je vais voir si je retrouve l’information et je te transmets le tout.
Pour info, Saint Hilaire au temple n'aura pas lieu cette année, je crois que c'est organisé que tout les deux ans. Je te transmets un lien par MP pendant la journée.
Le Va-Nu-Pied!
Alors de mémoire il y avait la compagnie CESAM, ainsi qu’Antoine de Malguerre (désolé si j’écorche…). Ensuite je ne sais plus trop. Je vais voir si je retrouve l’information et je te transmets le tout.
Pour info, Saint Hilaire au temple n'aura pas lieu cette année, je crois que c'est organisé que tout les deux ans. Je te transmets un lien par MP pendant la journée.
Le Va-Nu-Pied!