![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Promis, j'en posterai une quand l'occasion se présentera.

Merci au Grand Khan pour sa sage mise en garde.

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Euh Che Khan? Tu m'as pas prévenu moi pour les M2CHANTS!! C'est qui? Que je fasse pas de boulettes...Che Khan a écrit :YoPour ton info, il y a quatre M2CHANTS. Tu en as déjà rencontré un.Draco a écrit : je serai gentil avec les M2CHANTS (?).
rira bien qui rira le dernier !!!!Hermelind a écrit :Ouaip, les comiques, c'est pas ce qui manque chez vous...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour trouver le campement, on suit les rires
Dambrath a écrit :Euh Che Khan? Tu m'as pas prévenu moi pour les M2CHANTS!! C'est qui? Que je fasse pas de boulettes...
Ben la, Dambrath, t'en a un deuxième !!!! C'est pas le pire !!malko a écrit :Sur l'ancien forum, nous avions une bannière qui permettait de nous identifier. Maintenant, c'est plus amusant, nous agissons dans l'ombre.
Ah! Ah! Ah! Ah! (*)
(*) rire démoniaque
Quant je serais trop vieux pour tirer ..............à l'arcHermelind a écrit :Et Che Khan est le meilleur raconteur d'histoire que je connaisse
Marc, y dit pas grand chose, mais qand y dit -> ça balance !!!!!De Heer van Liere a écrit :Arf ! Pov Roro... S'il n'y en avait qu'un...![]()
Comme si tu faisais peur à quelqu'un !rolland de glabbecke a écrit :Qui veut tâter de ma baffe électronique légendaire ?!? Hein ???
Toi, je t'attends au tournant... Accroche-toi à TON chainse !Hermelind a écrit :Comme si tu faisais peur à quelqu'un !rolland de glabbecke a écrit :Qui veut tâter de ma baffe électronique légendaire ?!? Hein ???
Les M2CHANTS, c'est comme les grands anciens : "N'est pas mort ce qui à jamais dort" !malko a écrit :Hermelind, n'essaie pas de casser un mythe. Les M2chants, même s'ils ne sont plus tous présents sur ce forum, sont et resteront la terreur de ce forum. Qu'on se le dise ! ! ! !