Je ne trouve pas le forum "réalisation à suivre" peut être tu veux dire "vos réalisation" ?
Je comptais poster les photos en détail une fois tout fini tout beau dans "vos réalisation" mais si vous pensez qu'il faut le déplacé faites le
Tu fais des progrès, Ambract, il y a quelques années tu n'aurais pas mis la deuxième phrase ! Ne me dis pas que tu serais en train de t'assagir... Non, je ne peux pas croire ça !
J'arrive en retard pour te féliciter pour ton travail.!!!!
Effectivement pour un 1er gambi, c'est carrement de la belle oeuvre, juste cintré ce qu'il faut et il tombe bien...ça mérite un grand BRAVO, chapeau bas damoiselle...
Juste pour signaler que je vais reprendre la suite du gambison que j'avais un peu rangé au placard. J'ai fini les manches il faut plus que je les attache au reste ainsi que le col !
Par contre j'ai un petit soucis pour faire les trous pour passer la lanières de cuire, je me suis renseigné en magasin de couture ils n'ont pas pu me dire avec quoi je pouvais faire des trous dans des épaisseurs, j'ai essayé avec un emporte pièce pour la cuire ça n'a pas marché =/
Il faut que j'arrive à faire un trou pour faire une œillère brodée
J'évite TOUJOURS de faire des trous pour un oeillet !
Ca déchire le tissu et le rendu ne donne plus rien une fois que le tissu part en sucette.
Faut écarter les fibres sans trancher
Francs Compaings Brabançons : le Brabant Médiéval est une passion et doit le rester ! C'est comme çà ! LEVE BRABANT !
Illustre et indéfectible membre cofondateur des M2CHANTS ! Fuyez, courez, geignez... ou pas.
Genre avec un tournevis je pourrais arriver à cette manœuvre ? C'est la solution à la quelle j'avais songé mais je me suis dis qu'avec cette épaisseur cela serait un peu laborieux...