Eric d'Espaliu

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Eric d'Espaliu

sam. mars 05, 2011 2:32 pm

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois que je lis avec attention et une certaine passion les différents posts de ce forum. Et chaque fois, je me suis régalé, et je me régle encore. J'ai trouvé réponses à mes question. Merci à tous et continuez.

Donc, je me présente. Je m'appelle Eric, j'habite sur le nord Aveyron. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Aveyron est à une heure de route direction sud, du point bleu sur la carte météo du 20 h ; et à deux heures de route de rien (ah si, deux heures de route de Montpellier et Toulouse, pile entre les deux villes).

Je ne fais partie d'aucune troupe mais prend part très activement à l'organisation des Médiévales d'Estaing (si, si, l'endroit même où Valéry a acheté le château). Tous les ans, lors du second we de septembre, l'ensemble du village est "habillé" comme au 13° (avec un château bien plus récent mais bon). Cette année, les Médiévales auront lieu les 10 et 11 septembre. Venez voir, cela faut le détour.

Comme dit plus haut, je ne fais partie d'aucune troupe. La raison principale est due à l'abscence, à ma connaissance, de personnes du coin souhaitant s'y impliquer. Mais l'envie de faire partie ou d'en créer une est très forte. A bon entendeur... :hurle:

J'ai donc pris la résolution récemment de résoudre les problèmes techniques empêchant de m'enregistrer sur ce forum. Et voilà une résolution d'accomplie.

A bientôt.
Sine paenitentis vivere.
Che Khan

sam. mars 05, 2011 4:13 pm

Saïn Baïn uu à toi, Eric d'Espaliu
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
ogierdecombault

sam. mars 05, 2011 9:40 pm

Bienvenue à toi Eric ,Magnifique département :jap:
Adélard l'Errant

sam. mars 05, 2011 10:42 pm

bienvenue à toi .....
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Atelier du Château
Guillem de blanes

dim. mars 06, 2011 8:26 pm

bienvenue ici
Eric d'Espaliu

ven. mars 11, 2011 2:32 pm

Merci à tous pour votre accueil.
ogierdecombault a écrit :Bienvenue à toi Eric ,Magnifique département :jap:
Tu as tout à fait raison, le département dans son ensemble est magnifique... J'ai passé une année en Vendée (à Saintes) lors de mes études et je dois bien reconnaitre que le tien aussi est magnifique, et les haibitants très avenants.
Sine paenitentis vivere.
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »