[piti jeu] Les médiévistes...
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- Conrad de Maucourt
C'est notre plus grand défaut sur le cinéma de trouver les erreurs et incohérence dans les films avec référence au médiéval....
Passavant li meillor
Dit aussi Conrad de Champagne
- Aenor de Moyon
Oh oui..... même si ma mère me dit : "tu ne peux pas, juste, profiter du film ?"
Enfin, je ne sais pas vous mais moi je m'aime bien en médiéviste ! Même si on ressemble à des extraterrestres !
Enfin, je ne sais pas vous mais moi je m'aime bien en médiéviste ! Même si on ressemble à des extraterrestres !
Les Compagnons Ab Constantiensis
http://lescompagnonsabconstantiensis.e-monsite.com
http://lescompagnonsabconstantiensis.e-monsite.com
- Adélard l'Errant
clair , ça revient à cette histoire de garde robe remplie .....alors que j'ai que 2 jeans et 10 teeshirt ... 
cela dit quelque soit la passion je pense , ces extrêmes se retrouvent .
j'ai pratiqué la moto pendant plus de 25 ans , tous les jours et jusqu'aux circuits et compétitions .....toute ma bourse y passait , toute ma tête ....aucune conversation sans parler de moto ...bref la même quoi ..

cela dit quelque soit la passion je pense , ces extrêmes se retrouvent .
j'ai pratiqué la moto pendant plus de 25 ans , tous les jours et jusqu'aux circuits et compétitions .....toute ma bourse y passait , toute ma tête ....aucune conversation sans parler de moto ...bref la même quoi ..

Modifié en dernier par Adélard l'Errant le mar. mars 08, 2011 5:54 pm, modifié 1 fois.
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Atelier du Château
Atelier du Château
- Conrad de Maucourt
moi j'ai encore plus de tenue civil moderne que de tenue med
je suis pas encore totalement contaminé!! hahahaha!!!!

Passavant li meillor
- Conrad de Maucourt
On va dire que pour un mec j'ai pas mal de fringues... + de 20 T-shirt, 10 pantalon ( jean treillis etc...) chemises,... bref je vais pas vous dire toute ma garde robe non plus
. Donc pour que ma garde robe med rattrape l'autre j'ai le temps 

Passavant li meillor
- ingelrannus
si y un jour y a une guerre nucléaire, que l'humanité est décimée @Postman ou @La route ou @Mad-Mad.
Je m'habille en médiéviste et impose une rigueur historique à mes hommes.
Et nous instaurerons un retour à la féodalité !
et sans déconné, j'ai déjà mon plan d'action ^^
Je m'habille en médiéviste et impose une rigueur historique à mes hommes.
Et nous instaurerons un retour à la féodalité !
et sans déconné, j'ai déjà mon plan d'action ^^
- Conrad de Maucourt
J'aime bien, je crois qu'on sera 2 alors!! Je referais mon comté de Champagne, peut être plus grand et plus en royaume.... Hey!! tu es de l'aisne ?? ben c'est à coté de la Marne ça!! On sera voisin!!! Oh je crois qu'un traité et une alliance pourrait être bien!
Passavant li meillor
- godefroy de la valée du pieton
Ben oui,. comme ca il y aura le clan des 13emistes celui des 15emiste etc et ils ce feront la guerre. Et la on pourraa touner un film avec des tenues histos, j ai deja le titre, med max lol.
- Conrad de Maucourt
MDR!
Passavant li meillor
- ingelrannus
alattos a écrit :la PACS romana...Dambrath a écrit :une alliance pourrait être bien!
(cela dit, nous on délire plus invasion de zombieson forme les rangs et c'est bon et on indestructible
)
'tain c'est aussi mon délire ça !
il faudra qu'on créé un point de rendez vous, a une date .... car si tout cela arrive : plus d'électricité, plus d'internet .... donc aucun moyen de contact !
RDV 1 mois après l'hécatombe ( zombie ou fin du monde ), à Coucy le Chateau. ( hauteur, vue dégagé, un point d'eau pas trop loin, et de bonne ).
Pour l'alliance avec la champagne why not

- godefroy de la valée du pieton
Ils auront deja a boire, le pillage des caves des grandes maisons de Champagne, c est déja mal barré pour l alliance a moins de partager volontairement lol.
okingelrannus a écrit :RDV 1 mois après l'hécatombe ( zombie ou fin du monde ), à Coucy le Chateau. ( hauteur, vue dégagé, un point d'eau pas trop loin, et de bonne )

si tu vois venir des gars arriver avec du matos de peuples différents et d'époques différentes, tir pas c'est nous

(je dis ca car l'armement défensif gaulois n'est pas super contre les zombies, sauf le bouclier

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

- ingelrannus
par contre je me pose la question sur le gambison .... je pense que doubler la lorica, INTEGRALEMENT de cuir fin et impermeable sera indispensable afin d'eviter d'avoir à changer de gambi tous les jours ! et prévoir un entretien rigoureux afin de nettoyer entre les anneaux toute chair contaminé !